• Se connecter
Actualité : Sports
Poco, Sa, Oulare, Djenepo: où en sont les blessés du Standard? : Le Standard espère être au complet en PO1.

Verschaeren, ce phénomène de précocité : À 17 ans et 7 mois, la révélation anderlechtoise a des statistiques hors normes cette saison, même à l’échelle des plus grands championnats européens.

Denayer a tenu la baraque face à l'armada barcelonaise : Le Diable a impressionné face à Messi, Suarez et Dembélé.

Anderlecht "indigné" par les agissements de Mogi Bayat : Le RSCA est en colère contre Mogi Bayat. Dans un communiqué du club anderlechtois, il dénonce les agissement de l'agent qui "a procédé aujourd'hui (mardi) , à une saisie sur les avoirs du RSC Anderlecht".

Arthur De Sloover encore mis à l'honneur : Arthur De Sloover, joueur de hockey des Red Lions et étudiant en sciences économiques appliquées à l'Université d'Anvers (UA), a reçu mardi "le prix du recteur honoraire Francis Van Loon". Avec ce prix, l'UA rend hommage à l'athlète dont la ...

Mauvais bulletin pour le VAR lors de la 26e journée: il s'est trompé deux fois sur trois : L'assistance vidéo a fait l'objet d'une évaluation négative mardi de la part du patron des arbitres Johan Verbist en raison des décisions prises lors de la 26e journée de Jupiler Pro League. Seule une intervention sur trois a été jugée correcte. ...

Ligue des champions : au Bayern, le crépuscule de Robéry : Franck Ribéry et Arjen Robben effectuent ensemble leur dernier tour de piste européen au Bayern Munich. Après plus d’une décennie de succès.

City, PSG, Barça: pourquoi Lyon aime les gros : L’OL brille très souvent lors des grands rendez-vous. Décryptage.

Carl Maes décrypte Elise Mertens: "À Doha, elle m’a surpris" : Elise Mertens, battue au premier tour à Dubaï par Zhu Lin 5-7, 6-4, 7-5, joue aux montagnes russes.

La revanche de De Clercq : Après plus de 500 jours sans course, le coureur de Wanty-Groupe Gobert a retrouvé la compétition à Oman grâce à une hanche artificielle.

Notre idée pour aider le foot belge: “Remplacer le mercato d’hiver par trois jokers” : Cette idée éviterait à des clubs belges de perdre des joueurs comme Pozuelo en cours de saison, sans pouvoir les remplacer...

Retour aux sources pour Van Cleemput: "Il y aura toujours de la place à Mons pour Thierry" : Réginald Willems, qui gère le Pro Team du centre de tennis-étude de Mons, estime que Thierry Van Cleemput a beaucoup à apporter aux jeunes en formation.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Mercredi 12°
Jeudi 13°
Vendredi 15°
Samedi 14°
Dimanche 13°

Radar

Relevé à 08:40

  • Ostende : 3°
  • Gand : 3°
  • Anvers : 5°
  • Bruxelles : 5°
  • Charleroi : 4°
  • Namur : 3°
  • Liège : 3°

Météo à la une

  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !
  • Graphique d'ensoleillement

    Graphique d'ensoleillement

    Nos abonnés Premium peuvent maintenant consulter l'ensoleillement des dix derniers jours.

Observation temps réel

Fraiture à 08:32
Température : 1.2°C
Pression : 1024 hPa
Humidité : 100%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Sud (très faible)