• Se connecter
Les sorties cinéma de la semaine
I, Tonya : La patineuse artistique Tonya Harding a un talent naturel et sa voie semble toute tracée vers une sélection pour les Jeux olympiques. Mais Tonya n’est pas issue d’une famille particulièrement aisée et ses tenues vulgaires et son comportement outrancier sont la bête noire du monde très strict du patinage. Entourée de personnes stupides, animées de bonnes et de mauvaises intentions, Tonya ourdit un plan pour prendre sa revanche sur sa principale rivale : l’angélique Nancy Kerrigan. L’un des plus grands scandales des États-Unis est en train de se jouer.

Criminal Squad : Big Nick est le chef d'un gang corrompu de policiers à Los Angeles, la capitale mondiale des braquages de banque, où les seules personnes plus impitoyables que les criminels sont les autorités du LAPD. Lorsque Nick apprend que le voleur légendaire Merrimen s'apprête à commettre son plus gros casse, Nick fait chanter le maillon faible de son équipe pour en faire son indic. Merrimen, qui doit toujours avoir une longueur d'avance sur Nick, commet une série de braquages audacieux pour se préparer au plus improbable braquage: la Réserve fédérale. Mais tandis que les plans explosifs des malfrats se dévoilent de plus en plus et que les morts se multiplient, il semblerait que quelqu'un soit à l'œuvre, que Nick et Merrimen n'auraient jamais pu soupçonner.

Les Aventures de Spirou et Fantasio : Lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop, tout commence très fort… et plutôt mal ! Ces deux-là n’ont aucune chance de devenir amis. Pourtant, quand le Comte de Champignac, inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub, nos deux héros se lancent aussitôt à sa recherche. En compagnie de Seccotine, journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique. Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour sauver Champignac… et accessoirement le reste du monde !

Jusqu'à la garde : Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

Le 15 h 17 pour Paris : Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu'un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s'attache à leur parcours et revient sur la série d'événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d'une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers…

Ni juge, ni soumise : "Ni juge ni soumise" suit l’atypique et excentrique juge Anne Gruwez, au sein de l’instruction belge, à Bruxelles. Enquêtes criminelles, auditions de témoins et visites de scènes de crime, les réalisateurs capturent ce que personne n’avait jamais réussi à filmer jusque-là.

Stronger : Boston, 15 avril 2013. Une foule encourage les coureurs à l'arrivée du marathon. Parmi les spectateurs, Jeff, 27 ans, est venu soutenir son ex-petite amie Erin afin de renouer les liens. Lorsque la première bombe explose, Jeff perd ses deux jambes. Après avoir repris connaissance à l'hôpital, il se remet peu à peu du traumatisme en aidant les forces de l'ordre à identifier l'un des auteurs de l'attentat. Mais son vrai combat vient de commencer. Entre les séances de réhabilitation morale et physique et le traumatisme qui met à l'épreuve sa relation avec ses proches, trouvera-t-il le courage de surmonter l'adversité ?

Bye Bye Germany : 1946 Frankfurt, Camp des personnes déplacées: David Behrmann et ses six amis n’ont qu’un but, l’Amérique! Mais pour émigrer, il faut de l’argent, beaucoup d’argent. En inventant des numéros incroyables, ils font du porte à porte et vendent des paquets de linge de maison aux Allemands. Et ils ont du succès. Alors que le business fleurit, David est rattrapé par un passé sombre. Pourquoi avait-il un second passeport ? Que faisait il dans la résidence privée de Hitler au Salzberg ? David Behrmann est interrogé par une énigmatique chasseuse de Nazi américaine, le Major Marlene Frederick… Déchirée entre sa méfiance et son inévitable attirance pour David, la tâche de Marleen s’avère assez difficile. De plus, David invente des histoires auxquelles lui-même croit. En outre, il faut décider d’autre chose : est-il possible de réellement laisser un si beau pays aux Allemands ?

Winchester : Sarah Winchester hérite de la fortune de sa famille faite sur la vente des armes Winchester. Lorsque son mari et son fils meurent soudainement, Sarah en vient à penser qu'elle a été maudite par l'héritage mortel des "armes qui ont gagné l'Ouest". Elle décide alors de construire un vaste manoir pour y accueillir de nombreux fantômes.

A Ciambra : Pio a 14 ans et veut grandir vite. Comme son grand frère Cosimo, il boit, fume et apprend l’art des petites arnaques de la rue. Et le jour où Cosimo n’est plus en mesure de veiller sur la famille, Pio va devoir prendre sa place. Mais ce rôle trop lourd pour lui va vite le dépasser et le mettre face à un choix déchirant.

Source : http://www.cinebel.be/

Newsflash

Prochains jours

Lundi -6°
Mardi -7° -1°
Mercredi -7° -1°
Jeudi -7°
Vendredi -4°

Radar

Relevé à 02:30

  • Ostende : -3°
  • Gand : -3°
  • Anvers : -4°
  • Bruxelles : -4°
  • Charleroi : -5°
  • Namur : -5°
  • Liège : -5°

Météo à la une

  • Consulter MeteoBelgique partout

    Consulter MeteoBelgique partout

    MeteoBelgique vous accompagne partout, via votre PC, tablette ou smartphone !
  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !

Observation temps réel

Stegen à 02:25
Température : -6.2°C
Pression : 1026 hPa
Humidité : 60%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Nord-Est (faible)