• Se connecter
Actualité : Sports
Neymar sort sur civière contre Marseille: le match retour contre le Real Madrid en danger ? : Le Parisien est sorti sur civière contre l'OM.

Van Uytvanck a vécu une semaine de rêve à Budapest: "Un jour, je perdrai une finale" : En trois finales WTA, Alison Van Uytvanck a remporté les 3 titres : Taïwan, Québec et Budapest.

Budapest: Alison Van Uytvanck bat Dominika Cibulkova et remporte un 3e titre sur le circuit : Alison Van Uytvanck s'est imposée en finale du tournoi de tennis WTA de Budapest, épreuve sur surface dure dotée de 250.000 dollars, dimanche en Hongrie. La Belge, 80e mondiale, a battu en trois sets la Slovaque Dominika Cibulkova (WTA 33/N.1) sur ...

Un nul qui n'arrange pas le Standard face à Bruges (1-1) : Carcela avait montré la voie à suivre aux siens en première mi-temps mais Bruges a égalisé en seconde période. Revivez la rencontre.

Eden Hazard à l'assist mais Romelu Lukaku fait plier Chelsea (VIDEOS) : Manchester United a battu Chelsea 2-1 dimanche après-midi à Old Trafford lors d'un match comptant pour la 28e journée de Premier League.

Belges à l'étranger: Kompany buteur et De Bruyne remportent la Coupe de la Ligue avec ManCity : Découvrez toutes les performances de nos Belges expatriés.

Grand Chelem de judo à Düsseldorf: pas de médaille de bronze pour Toma Nikiforov, cinquième : Finalement, le Belge a perdu la petite finale en -100 kg face au Portugais Fonseca et échoue au pied du podium.

JO 2018: la flamme olympique a été éteinte, les Jeux de Pyeongchang sont officiellement terminés : Les XXIIIe JO d'hiver se sont officiellement terminés dimanche, à Pyeongchang, en Corée du Sud, avec l'extinction de la flamme olympique et la remise du drapeau olympique à Pékin, ville-hôte de l'édition 2022.

Anderlecht, pour la première de Coucke, a joué à se faire peur contre Mouscron (5-3) : Anderlecht s'est imposé dans la douleur devant Mouscron (5-3) dimanche lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Sous le regard de Marc Coucke, qui a pris les commandes du club bruxellois, Lukasz Teodorczyk a inscrit un triplé et Ryota Morioka un doublé. Mouscron a fait douter Anderlecht jusqu'au bout après des buts d'Awoniyi, Van Durmen et Mezague.

Bart Swings raconte son parcours jusqu'à la médaille: "Elle est encore plus belle après ... : Bart Swings est passé du groupe B à la médaille olympique en six mois.

Marc Coucke met les choses au point avant de débarquer à Anderlecht: "Je ne viens pas au ... : Marc Coucke sera ce dimanche pour la première fois au Parc Astrid dans le camp du RSCA.

JO 2018 | Ce qu'il ne fallait pas manquer la nuit dernière : Voici tous les résultats à retenir de cette nuit olympique du côté de Pyeongchang.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Lundi -6°
Mardi -7° -1°
Mercredi -7° -1°
Jeudi -7°
Vendredi -4°

Radar

Relevé à 02:30

  • Ostende : -3°
  • Gand : -3°
  • Anvers : -4°
  • Bruxelles : -4°
  • Charleroi : -5°
  • Namur : -5°
  • Liège : -5°

Météo à la une

  • Consulter MeteoBelgique partout

    Consulter MeteoBelgique partout

    MeteoBelgique vous accompagne partout, via votre PC, tablette ou smartphone !
  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !

Observation temps réel

Bree à 02:45
Température : -4.5°C
Pression : 1027 hPa
Humidité : 79%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Est (très faible)